La voiture constitue pour l’homme un élément de nécessité. Il existe plusieurs types de voitures qui peuvent coûter cher ou non. Quelle est alors la voiture la moins chère ? Découvrez les réponses dans l’article ci-après.
Comme vous le savez, les voitures électriques sont idéales, car elles vous procurent le confort et une sécurité optimale. Celles-ci existent sur le marché à différents prix. C’est ainsi que le prix varie en fonction du modèle. Concernant les citadines, les voitures électriques les moins chères sont la Fiat 500e, la Smart EQ Fortwo et la Renault Twingo Electric pour ne citer que celles-là. Parmi les modèles de berlines compactes, nous avons entre autres la Nissan leaf, la Renault Mégane E-Tech Electric et la Hyundai Ionique électrique.
Quant à la catégorie des SUV électriques, on peut noter la MG ZS autonomie standard, la Kia e-Soul et la Mazda MX-30. Il faut noter que le prix réel de ces voitures est élevé. Mais grâce aux bonus, ce prix est devenu très bas sur le marché.
Les autres catégories de voitures qui coûtent moins cher sont celles des voitures hybrides et des hybrides rechargeables. Chacune de ces catégories contient des modèles qui sont les moins chers sur le marché. Dans la catégorie des voitures hybrides rechargeables, la voiture la moins chère demeure sans doute la Renault Captur E-Tech plug-in. C’est une voiture qui dispose d’une batterie de dernière génération. Elle est très économe. C’est une voiture qui se charge auprès des stations spécifiques.
Par ailleurs, dans la catégorie des voitures hybrides, on en distingue plusieurs types qui coûtent moins cher. On a entre autres, la Toyota Yaris hybride, la Toyota Yaris cross hybride, la Honda Jazz hybride, la Hyundai Kona hybride et enfin la Hyundai Ionique hybride. Ces voitures constituent des atouts pour préserver l’environnement. Ce qu’il faut retenir est que le prix des voitures varie en fonction de leurs modèles ainsi que de leurs catégories sur le marché.